a

L'actualité

RDV au BIM World 2019 pour assister à une première mondiale !

J-7 pour l’ouverture de l’édition 2019 du BIM World à Paris, Porte de Versailles. Les collaborateurs de BTP Consultants seront évidemment présents et vous attendent nombreux sur le stand E43 !

À travers son Hub Innovation Novalian, nos spécialistes animeront des pitchs de 7 minutes durant les deux journées du salon :

 

BIMscreen : Revues de projets immersives > 10h20 et 14h20

Modernisez et stimulez vos revues de projets pour construire plus vite et moins cher grâce à la collaboration. Découvrez BIMscreen, première technologie immersive entièrement packagée dans une valise.

Contrôle Technique BIM Compatible® > 10h40 et 14h40

Fluidifiez l’avancement de votre projet en intégrant le contrôle technique au plus tôt dans votre processus BIM. Grâce aux nouveaux échanges et l’intégration aux plateformes projet, les aléas de vos opérations sont maîtrisés.

 

Machine Learning appliqué au BIM > 11h20 et 15h20

Découvrez comment Novalian révolutionne l’approche du BIM grâce au Machine Learning. Nous vous démontrerons comment disposer d’informations fiables et précises tout en faisant abstraction de la qualité de la donnée de vos maquettes.

À travers cette dernière conférence, vous aurez l’occasion de découvrir la nouvelle offre d’Intelligence Artificielle proposée par Novalian, une première solution mondiale de Machine Learning appliquée au BIM.

Dans la même catégorie
BTP Morning #53 Marseille | Construire en bois : confort et performances

Bâtiments sains, excellence environnementale, bilan carbone : la construction bois impose son style, ses atouts et sa spécificité. Afin de mieux préparer un avenir prometteur, nous vous proposons d'échanger autour des premiers retour d'expérience sur la construction bois avec des experts reconnus dans leur domaine et sur la Région.

La première solution de Machine Learning appliquée au BIM lancée par Novalian, Hub Innovation de BTP Consultants

À travers son Hub Innovation Novalian, BTP Consultants lance officiellement la première solution mondiale de Machine Learning appliquée au BIM. L’objectif ? Résoudre un des problèmes majeurs rencontrés avec le BIM, celui de la qualité et la fiabilité de la donnée contenue dans la maquette.

Nos références

Construction du Siège Social de la Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté en bois
Construction de l'ensemble immobilier mixte Mille Arbres
Construction de la Tour Zero Newton
Réhabilitation et transformation de la Tour Pleyel
de références