Alternant Direction achats et moyens généraux (H/F) – Yvelines - BTP Consultants
a

Offres
d'emploi

Publié le 28/06/2024

Alternant Direction achats et moyens généraux (H/F) – Yvelines

Alternance - Montigny-le-Bretonneux (78)

REJOIGNEZ UNE REFERENCE DANS LE SECTEUR DU BTP !

Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d’acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant l’innovation au cœur de ses stratégies.

Portée par l'engagement collectif de nos 560 collaborateurs, l’entreprise est présente dans plus de 30 villes sur le territoire national.

BTP Consultants en 2023 ?
  • 12 000 projets suivis
  • 9/10 satisfaction client
  • 8.9/10 satisfaction collaborateurs
  • 85/100 index d'égalité femme-homme
  • 4/5 note Glassdoor
Nos trois pôles d'expertise sont :
  • Contrôle technique construction
  • Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS)
  • Conseil en prévention

Chez BTP Consultants, nous croyons en une croissance qui s'appuie sur le respect, la reconnaissance, la confiance et le bien-être de nos équipes.

Vous avez envie de :
  • participer à des projets d'envergure,
  • bénéficier d'un rayonnement national,
  • vous épanouir au sein d'une entreprise qui croit en votre potentiel ?

Alors, vous êtes peut-être notre futur talent !

Vous intégrez un service en pleine structuration. La direction des achats et des moyens généraux (DAMG) recherche un(e) apprenti(e) investi(e).

VOS MISSIONS :

Au sein de la direction des achats et des moyens généraux située au siège social BTP Consultants, vous participerez aux différentes missions des 4 pôles suivants :

  • Achat (négociation) : suivi des prestations, gestion des achats (mobilier, fourniture, contrats assurance...), reporting et suivi des KPIs...
  • Bâtiment : harmonisation des 40 sites nationaux, suivi travaux (électricité, sinistres, prestataires), contrôles réglementaires, rédaction de documentations...
  • Flotte automobile : gestion logistique des véhicules collaborateurs (contrats, avenants, sinistres, contraventions, suivi kilométrage, entretien, prestation…)...
  • Administratif : structuration du réseau administratif, communication interne auprès de collaborateurs, élaboration de procédures et bases de données, veille réglementaire, participer au projet de mise en place de nouveaux outils...

Votre objectif est d'assister, accompagner et conseiller les collaborateurs.

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Vous recherchez une alternance d'une durée d'un an minimum.
  • Vous êtes disponible pour démarrer votre alternance à partir de septembre 2024.
  • Vous préparez une formation de type Bac+3 / Licence professionnelle / Bachelor ou Master.
  • Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique aux valeurs fortes telles que le sens du partage et du service, et l’accompagnement aux collaborateurs.
  • Vous connaissez Excel et Word et souhaitez découvrir des logiciels de gestion.
  • Vous aimez utiliser le téléphone au quotidien.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre envie d’apprendre, votre force de propositions et surtout votre investissement professionnel.
  • Vous aimez le travail en équipe, la polyvalence dans vos actions quotidiennes et le contact terrain.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

  • Prime de participation et intéressement aux résultats de l'entreprise selon les conditions de l'accord d'intéressement et de l'accord de participation.
  • Prime de vacances conventionnelle.
  • Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur.
  • Carte ticket restaurant - valeur faciale de 9,00€ - prise en charge à 60% par l’entreprise.
  • Abonnements de transport domicile/travail - prise en charge à 70% par l'entreprise.
  • Mutuelle d’entreprise familiale.
  • Accompagnement par votre tuteur tout au long de votre intégration et de votre évolution professionnelle.
  • Participation à des événements sportifs et solidaires pris en charge par l’entreprise.

L'humain au cœur de notre parcours de recrutement :
Chaque candidature est étudiée et nous nous engageons à fournir une réponse à 100% des candidats !

Convaincus que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles au bien-être et à la performance de nos équipes, cette offre d'emploi est ouverte aux candidats en situation de handicap.

En rejoignant BTP Consultants, vous écrivez l'histoire d'une entreprise où l'Engagement, le Partage et l'Ouverture sont la réalité quotidienne.

Si cette offre vous interesse, déposez votre candidature ci-dessous :

Nos références

Résidence Rive Droite - Construction de 31 logements
Construction de l'Hotel Melt à Bordeaux
Construction de la Résidence l'Ouliveto - 61 logements
Construction de la Résidence Absolu Sainte Victoire - 60 logements
de références

Nos implantations

Une présence nationale

Présents partout en France, nous vous garantissons une proximité géographique au travers de nos 32 agences implantées sur tout le territoire.

d'informations