a

Offres
d'emploi

Publié le 20/06/2022

Alternant Assistant Polyvalent (H/F) – Nord

Alternance - Lille (59)

 

TRAVAILLER CHEZ NOUS

BTP Consultants est un bureau de contrôle technique, de coordination SPS et de diagnostics immobiliers présent à l'échelle nationale depuis plus de 25 ans. Précurseur du BIM en France, l'innovation occupe une place fondamentale pour l'entreprise et ses collaborateurs. 

BTP Consultants en quelques chiffres :

  • +500 collaborateurs qui s'épanouissent au sein de nos 28 agences françaises.
  • 8,7/10 de satisfaction collaborateurs en 2021 et 8,9/10 de satisfaction clients en 2021.
  • +12 000 projets suivis chaque année par nos collaborateurs.
  • 85/100 d'Index égalité homme-femme.
  • 4,1/5 en note employeur sur Glassdoor.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au pôle administratif de notre Agence de Lille, vous serez chargé(e) de :

  • Gérer l'accueil physique et téléphonique.
  • Trier et dispatcher du courrier entrant.
  • Gérer l'envoi et la distribution du courrier et des colis.
  • Commander les fournitures de bureau et EPI et gérer les stocks.
  • Réserver les déplacements professionnels (trains, hôtels, etc).
  • Mettre à jour les différentes plateformes de référencement.
  • Réaliser la mise en forme des documents administratifs, courriers, mails, devis...
  • Traiter diverses tâches en binôme avec l'assistante d'Agence (Gestion agenda, suivi des décalages, màj de process...).

Selon votre profil et votre évolution au cours de l'alternance, vous viendrez en soutien des différentes assistantes d'agence pour la création de devis, l'ouverture de contrat et la facturation.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat et vous préparez un  BTS Assistant(e) de Manager ou Assistant(e) de Gestion PME/PMI dès la rentrée 2022.
  • Vous avez un très bon niveau d'orthographe et une bonne expression orale.
  • Vous avez une bonne maîtrise du pack office. 
  • Vous êtes rigoureux(euse), dynamique et curieux(se).

Début du contrat: Entre Juillet et Septembre 2022
Type de contrat souhaité: contrat d'apprentissage
Durée du contrat : 12 à 24 mois (fortes perspectives d'évolution en CDI à l'issue).

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Prime de participation et d'intéressement.
  • Prime vacances conventionnelle.
  • Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur.
  • Carte Ticket Restaurant - 9€ par jour crédités dont 60% pris en charge par l'entreprise.
  • Mutuelle d'entreprise familiale.
  • Chèques cadeaux de Noël.
  • Un accompagnement par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : nous nous adaptons à vos besoins selon votre potentiel pour évoluer dans le groupe.
  • Participation à des événements sportifs et solidaires pris en charge par l'entreprise.

 

Vous avez tant d'expertise à apporter... Alors pourquoi pas chez nous ?

 

Chez BTP Consultants, nous sommes persuadés que la diversité, l'équité et l'inclusion concourent au bien-être et à la performance de nos équipes.

Cette offre d'emploi est accessible aux candidats en situation de handicap.

Nos références

Siège Social Port Autonome Strasbourg
La Samaritaine
Observatoire du Pic du Midi
Best of Both Construction de locaux universitaires et de logements
de références

Nos implantations

Une présence nationale

Présents partout en France, nous vous garantissons une proximité géographique au travers de nos 25 agences implantées sur tout le territoire.

d'informations