BTP Consultants, c'est le référent technique au service du bien vivre dans les bâtiments. Nos spécialistes interviennent principalement en Contrôle Technique Construction, Coordination SPS, Diagnostics Immobiliers ou plus ponctuellement sur des missions d'assistance technique.
Mais BTP Consultants, c'est également...
> Une société en pleine expansion où s'épanouissent plus de 450 collaborateurs
> Une couverture nationale avec 28 agences partout en France
> Des investissements massifs dans le BIM et la formation des collaborateurs à cette nouvelle méthode de travail
> Une équipe dynamique qui innove au quotidien et explore les nouvelles technologies pour mieux penser les bâtiments de demain
Vous intégrerez l'Agence BTP Consultants de Metz (57) et prendrez en charge différentes missions administratives et techniques, telles que:
Cette liste est non exhaustive.
Que vous soyez issu(e) d'un BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou d'un baccalauréat, nous sommes avant tout attachés à la personnalité de nos collaborateurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre flexibilité et votre réactivité. Vous êtes dynamique, curieux et avez le sens du service.
Vous maitrisez l'orthographe ainsi que le Pack Office et présentez une très bonne expression orale.
Vous avez un bon esprit d'équipe, avec d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles mais également un bon sens de l'engagement. Vous maîtriser le pack office et la messagerie google.
La maitrise de l'anglais est un plus.
Poste à pourvoir dès que possible, en temps plein ou temps partiel (80%).
Profils débutants acceptés.
Présents partout en France, nous vous garantissons une proximité géographique au travers de nos 25 agences implantées sur tout le territoire.