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Offres
d'emploi

Publié le 10/05/2022

Assistant d’Agence Polyvalent (H/F) – Moselle

CDI - Metz (57)

 

TRAVAILLER
CHEZ NOUS

BTP Consultants, c'est le référent technique au service du bien vivre dans les bâtiments. Nos spécialistes interviennent principalement en Contrôle Technique Construction, Coordination SPS, Diagnostics Immobiliers ou plus ponctuellement sur des missions d'assistance technique.

Mais BTP Consultants, c'est également...

> Une société en pleine expansion où s'épanouissent plus de 450 collaborateurs
> Une couverture nationale avec 28 agences partout en France
> Des investissements massifs dans le BIM et la formation des collaborateurs à cette nouvelle méthode de travail
> Une équipe dynamique qui innove au quotidien et explore les nouvelles technologies pour mieux penser les bâtiments de demain


VOS MISSIONS

Vous intégrerez l'Agence BTP Consultants de Metz (57) et prendrez en charge différentes missions administratives et techniques, telles que: 

  • Répondre aux besoins des Managers et Responsables de Mission de l'Agence.
  • Gérer l'administratif sur le logiciel Salesforce (création de devis, ouverture de contrats, facturation, etc).
  • Gérer les impayés (relances téléphoniques, mails, courriers)
  • Gérer la partie administrative des appels d'offres et réaliser des relances auprès des services marchés.
  • Prendre en charge les appels téléphoniques de nos clients et partenaires.
  • Participer aux réunions d'agence.
  • Réaliser des documents administratifs (courriers, mails, devis,...).
  • Gérer les EPI, fournitures, etc.
  • Participer à l'animation, la cohésion et la vie de l'Agence

Cette liste est non exhaustive.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Que vous soyez issu(e) d'un BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou d'un baccalauréat, nous sommes avant tout attachés à la personnalité de nos collaborateurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre flexibilité et votre réactivité. Vous êtes dynamique, curieux et avez le sens du service.

Vous maitrisez l'orthographe ainsi que le Pack Office et présentez une très bonne expression orale.

Vous avez un bon esprit d'équipe, avec d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles mais également  un bon sens de l'engagement. Vous maîtriser le pack office et la messagerie google.

La maitrise de l'anglais est un plus.

Poste à pourvoir dès que possible, en temps plein ou temps partiel (80%).
Profils débutants acceptés.

 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Une rémunération orientée " challenge " : fixe + variable
  • PC/Téléphone portable (Smartphone)
  • Participation / Intéressement
  • Un accompagnement personnalisé par la secrétaire d'agence, tout au long de votre intégration et parcours professionnel : formations, parcours d'intégration, nous nous adaptons à vos besoins selon votre potentiel pour évoluer dans le groupe.
  •  Une intégration au réseau des assistantes de la direction afin d'échanger et d'interagir avec vos pair(e)s.

Nos références

Siège Social Port Autonome Strasbourg
La Samaritaine
Observatoire du Pic du Midi
Best of Both Construction de locaux universitaires et de logements
de références

Nos implantations

Une présence nationale

Présents partout en France, nous vous garantissons une proximité géographique au travers de nos 25 agences implantées sur tout le territoire.

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