Assistant d'Agence Polyvalent (H/F) - Ille-et-Vilaine - BTP Consultants
a

Offres
d'emploi

Publié le 26/09/2022

Assistant d’Agence Polyvalent (H/F) – Ille-et-Vilaine

CDI - Rennes (35)

BTP Consultants est un bureau de contrôle technique, de coordination SPS et de diagnostics immobiliers présent à l'échelle nationale depuis plus de 25 ans. Précurseur du BIM en France, l'innovation occupe une place fondamentale pour l'entreprise et ses collaborateurs. 

BTP Consultants en quelques chiffres :

  • +500 collaborateurs qui s'épanouissent au sein de nos 28 agences françaises.
  • 8,7/10 de satisfaction collaborateurs en 2021 et 8,9/10 de satisfaction clients en 2021.
  • +12 000 projets suivis chaque année par nos collaborateurs.
  • 85/100 d'Index égalité homme-femme.
  • 4,1/5 en note employeur sur Glassdoor.

 

Rejoindre BTP Diagnostics, c'est participer à une aventure humaine et professionnelle pleine de challenge, d'innovation et d'opportunités de carrière, au sein d'un Groupe en pleine croissance qui compte plus de 500 collaborateurs.

Notre ambition pour l'activité Diagnostics à horizon 2025 c'est : 

  • Passer de 11 agences aujourd'hui à 27 agences.
  • Multiplier par 4 notre chiffre d'affaires.
  • Devenir l'acteur de référence pour l'ensemble des diagnostics en France.

Dans le cadre d'une création de poste, BTP Diagnostics recrute un(e) assistant(e) d'Agence pour son agence de Rennes (35) :

 

VOS MISSIONS

Vous intégrerez l'agence Diagnostic Immobilier de Rennes et vous prendrez en charge différentes missions administratives et techniques sur les régions Bretagne et Loire-Atlantique, telles que : 

  • Assister le Responsable d'Agence (Secrétariat et suivi de l'Agence).
  • Répondre aux besoins des Managers et Responsables de Mission de l'Agence.
  • Gérer l'administratif sur le logiciel Salesforce (création de devis, ouverture de contrats, facturation, etc.).
  • Gérer les impayés (relances téléphoniques, mails, courriers).
  • Gérer la partie administrative des appels d'offres et réaliser des relances auprès des services marchés.
  • Prendre en charge des appels téléphoniques de nos clients et partenaires.
  • Participer aux Réunions d'Agence.
  • Réaliser des documents administratifs (courriers, mails, devis,...).
  • Gérer les EPI, fournitures, etc.
  • Participer à l'animation, la cohésion et la vie de l'Agence

Cette liste est non exhaustive.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Que vous soyez issu d'un BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou d'un baccalauréat, nous sommes avant tout attachés à la personnalité de nos collaborateurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre flexibilité et votre réactivité. Vous êtes dynamique, curieux et avez le sens du service.
  • Vous maitrisez l'orthographe ainsi que le Pack Office et présentez une très bonne expression orale.
  • Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, vous avez un bon esprit d'équipe, avec d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles mais également un bon sens de l'engagement.
  • Vous maîtriser le pack office et la messagerie google.
  • La maitrise de l'anglais est un plus.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Une opportunité d'accélérer votre carrière au sein d'une entreprise à taille humaine et en pleine croissance (+51 % de croissance au S1 2022).
  • Une rémunération orientée "challenge" : fixe évolutif + variable + prime de participation et d'intéressement.
  • Une prime vacances conventionnelle.
  • Une retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur.
  • Une carte ticket restaurant - 9€ par jour crédités dont 60% pris en charge par l'entreprise.
  • Une mutuelle d'entreprise familiale.
  • Des chèques cadeaux de Noël.
  • Une intégration au réseau des assistantes de la direction afin d'échanger et d'interagir avec vos pair(e)s.
  • Un accompagnement par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : nous nous adaptons à vos besoins selon votre potentiel pour évoluer dans le groupe.
  • Participation à des événements sportifs et solidaires pris en charge par l'entreprise.

 
Vous avez tant d'expertise à apporter... Alors pourquoi pas chez nous ?

 

Chez BTP Diagnostics, nous sommes persuadés que la diversité, l'équité et l'inclusion concourent au bien-être et à la performance de nos équipes.
Cette offre d'emploi est accessible aux candidats en situation de handicap.

Nos références

Résidence Thionville - Construction de 31 logements
Construction de l'Hotel Melt à Bordeaux
Construction de la Résidence l'Ouliveto - 61 logements
Construction de la Résidence Absolu Sainte Victoire - 60 logements
de références

Nos implantations

Une présence nationale

Présents partout en France, nous vous garantissons une proximité géographique au travers de nos 30 agences implantées sur tout le territoire.

d'informations