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Offres
d'emploi

Publié le 05/01/2022

Assistante de Direction à la Direction des Systèmes d’Information (H/F) – Paris 15

CDI - Paris(15)

BTP Consultants, c'est le référent technique au service du bien vivre dans les bâtiments. Nos spécialistes interviennent principalement en Contrôle Technique Construction, Coordination SPS, Diagnostics Immobiliers ou plus ponctuellement sur des missions d'assistance technique. Mais BTP Consultants, c'est également... > Une société en pleine expansion où s'épanouissent plus de 400 collaborateurs > Une couverture nationale avec 26 agences partout en France > Des investissements massifs dans le BIM et la formation des collaborateurs à cette nouvelle méthode de travail > Une équipe dynamique qui innove au quotidien et explore les nouvelles technologies pour mieux penser les bâtiments de demain

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Information, vous aurez en charge les missions suivantes :

- Gérer le planning de la DSI, organiser les déplacements et les échanges avec différents interlocuteurs internes ou externes.

- Gérer l'administratif (arrivée, rédactions et départs courriers). 

- Alimenter les budgets et suivre les grands indicateurs SI.

- Traiter les communications DSI vers les réseaux sociaux.

- Organiser un référentiel documentaire de la DSI.

- Organiser les réunions de service.

- Gérer les fournitures et matériels du service. 

- Participer à l'animation, la cohésion, à la circulation des informations et à la vie du service

- Accueil physique (renseigner et orienter les personnes).

- Gérer les agendas (prise de rdv et mise à jour des agendas DSI).

- Gérer les listes de diffusion pour la DSI.

- Rédiger les courriers, courriels et les comptes-rendus (réunion, rdv, entretien).

 

 

CE QUE NOUS RECHERCHONS: 

Diplômé(e) d'un BTS Gestion de PME, d'un DUT GEA, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire auprès d'un DSI ou d'un Responsable Informatique.

Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités.

Rigoureux(se), réactif(ve) et fiable, vous êtes méthodique et organisé(e).

Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication orale et écrite.

Vous êtes doté(e) d'un tempérament dynamique et d'un très bon relationnel. 

Vous maîtrisez le Pack Office.

Vous êtes orienté(e) vers la satisfaction du client et êtes soucieux(se) de délivrer des prestations de service de qualité.

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. 

 

CE QUE NOUS OFFRONS : 

  • Un poste en CDI
  • Une rémunération orientée " challenge " : fixe + variable attractif
  • Participation/ Intéressement
  • Mutuelle d'entreprise familiale
  • Carte ticket restaurant
  • Chèque cadeau noël
  • Retraite supplémentaire pris en charge à 100% par l'employeur
  • Prime vacance conventionnelle
  • Un accompagnement personnalisé par votre Manager tout au long de votre intégration et parcours professionnel : formations, parcours d'intégration, nous nous adaptons à vos besoins selon votre potentiel pour évoluer dans le groupe.

Nos références

Siège Social Port Autonome Strasbourg
La Samaritaine
Observatoire du Pic du Midi
Best of Both Construction de locaux universitaires et de logements
de références

Nos implantations

Une présence nationale

Présents partout en France, nous vous garantissons une proximité géographique au travers de nos 25 agences implantées sur tout le territoire.

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