Bati’Cup 2023 : l’équipage BTP Consultants met
a

L'actualité

Bati’Cup 2023 : 2ème participation pour l’équipage BTP Consultants - ABB 

Chaque année, de nombreux acteurs du secteur du bâtiment se réunissent pour participer à la Bati’Cup. Un événement d’exception organisé en BretagneBTP Consultants était engagé pour la 2ème année. Cap sur la 34ème édition de ces 3 jours de régates à La Trinité sur mer. 

 

La Bati’cup, qu’est-ce que c’est ? 

 

La Bati’Cup est une course de voiliers réservée à toutes les sociétés exerçant ses activités dans le secteur du bâtiment et de l’immobilier. L’édition 2023 qui se déroulait du 22 au 25 juin a réuni pas moins de 400 participants. Tout au long du week-end, les 38 bateaux ont participé aux différentes régates organisées dans la Baie de Quiberon. Un événement convivial qui met en avant la voile, l’esprit d’équipe et les échanges professionnels. 

 

BTP Consultants à la Bati’cup  

 

Pour sa deuxième participation, l’équipage BTP Consultants en partenariat avec ABB est “très heureux de sa progression”, comme l’indique Pierre de Varax , Directeur Commercial Adjoint :  

 

“Nous sommes passés de dernier en 2022 à 29ème cette année. Une position qui nous ravit car nous avons confié à un nouvel équipage, la machine à écrire, trophée traditionnellement offert à l’équipe perdante. C’est une belle place et un sacré challenge sportif relevé par l’ensemble de l’équipage. C’est d’autant plus agréable d’avoir pu partager ces moments avec 10 de nos clients et partenaires qui étaient nos invités durant ces 3 jours de régate. Avec des conditions météorologiques idéales et variées et au moins 2 départs de régate par jour, un le matin et un deuxième dans l’après-midi, nous avons pu en profiter pour faire tourner l’équipage. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à notre bateau suiveur, nous avons également pu faire quelques escapades, notamment pour faire découvrir le golf du Morbihan à nos chers invités.”

 

Bati'cup 202 - Equipage BTP Consultants / ABB Bati'cup 202 - Equipage BTP Consultants / ABB Bati'cup 202 - Equipage BTP Consultants / ABB  Bati'cup 202 - Equipage BTP Consultants / ABB Bati'cup 202 - Equipage BTP Consultants / ABB Bati'cup 202 - Equipage BTP Consultants / ABB

Dans la même catégorie
Mission de contrôle technique : BTP Consultants opère sur la nouvelle cité administrative de Strasbourg

Situé en plein cœur de la capitale alsacienne, ce campus regroupe 17 services de l’Etat (ONF, INSEE, Prévention routière etc.) avec plus de 900 agents qui s’y rendent chaque jour.

Hakim Assoumani : nommé Directeur d’Agence Contrôle Technique Construction Essonne

Après une dizaine d'années passées dans d’autres bureaux de contrôle, Hakim rejoint BTP Consultants en juin 2018. D’abord Responsable de Missions, il est promu Responsable de Groupe deux ans plus tard. Aujourd’hui, il relève un autre challenge, celui de Directeur d’Agence. Félicitations pour ce beau parcours ! 

Nos références

Résidence Rive Droite - Construction de 31 logements
Construction de l'Hotel Melt à Bordeaux
Construction de la Résidence l'Ouliveto - 61 logements
Construction de la Résidence Absolu Sainte Victoire - 60 logements
de références