BTP Consultants dévoile sa nouvelle politique véhicules - BTP Consultants
a

L'actualité

BTP Consultants dévoile sa nouvelle politique véhicules

BTP Consultants a entièrement revu sa politique véhicules. Son objectif : satisfaire aux besoins des collaborateurs tout en répondant aux engagements inscrits dans sa démarche RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) visant à réduire son empreinte carbone.

 

Quels sont les changements ?

La nouvelle Car Policy répond à un engagement simple : la liberté de choisir le véhicule qui correspond à ses besoins et à ses goûts, dans des limites de prix et de CO2 plafonnés. 

Notre mot d’ordre : concilier déplacements professionnels sur chantier et réduction de l’impact carbone.

Exit le catalogue figé avec seulement quelques modèles ! Aujourd’hui, chaque opérationnel avec 3 ans d’expérience (et plus) peut proposer le véhicule de son choix. La seule condition est de respecter les critères d’éligibilité. Si le véhicule est conforme aux critères, il est accepté !

Quels sont les critères d’éligibilité de notre politique véhicules ?

  • Le montant du loyer mensuel, différent pour les modèles thermiques et électriques, ne doit pas excéder le seuil maximum défini dans notre Car Policy.
  • Le véhicule doit justifier d’un taux d’émission CO2 maximum de 145 g/km.

Le saviez-vous ?

L’ensemble des véhicules ne font l’objet d’aucune contribution financière de la part de nos collaborateurs. Chez BTP Consultants, il n’y pas de loyer à payer pour se déplacer sur les chantiers !

C’est quand même plus sympa de rouler quotidiennement dans une voiture qui vous plaît, n’est-ce pas ?

Découvrez notre politique 2023 et les véhicules proposés à titre d’exemple

 

La liberté d’évoluer ensemble.

BTP Consultants recrute partout en France. N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi … Il y a plus qu’une bonne raison de nous rejoindre. En voici la preuve

 

 

Dans la même catégorie
Livre blanc IA : retrouvez l'avant-dernier chapitre sur la phase Construction

Consultez gratuitement l'avant dernier chapitre de notre livre blanc sur l'IA, dédié à la phase construction : Comment identifier plus facilement les risques de sécurité et d’accidents sur les chantiers ? Comment mieux évaluer les risques de retard ? Quels leviers pour améliorer les engins ? Comment peut-elle être un outil d’aide et d’optimisation à la logistique ?

Livre blanc IA : retrouvez le troisième chapitre sur la phase Conception

Consultez gratuitement le second chapitre de notre livre blanc sur l'IA, dédié à la phase conception : par sa puissance de traitement et d’analyse, comment l’IA peut se présenter comme un assistant idéal de conception pour améliorer, optimiser, comparer et accélérer le travail humain ?

Nos références

Résidence Rive Droite - Construction de 31 logements
Construction de l'Hotel Melt à Bordeaux
Construction de la Résidence l'Ouliveto - 61 logements
Construction de la Résidence Absolu Sainte Victoire - 60 logements
de références