a

L'actualité

8 ans de partenariat avec les Bouches du Rhône !

Nous sommes fiers d’annoncer qu’en ce mois de juillet 2019, nous fêtons les 8 ans de notre marché à bons de commandes avec le Conseil Départemental des Bouches du Rhône (13) ! 

 

L’Agence Aix-Marseille de BTP Consultants fête en ce mois de juillet les 8 ans de l’obtention du marché à bons de commande du conseil départemental des Bouches du Rhône. Décroché en 2011, pour 4 ans sur tout le territoire PACA, le marché a été renouvelé en 2015 pour le très prisé secteur de Marseille intramuros.

 

Au cours de ces 8 années de marché, de nombreuses missions de Contrôle Technique nous ont été confiées. Des rénovations de collèges, de bâtiments départementaux et même de nombreux travaux de rénovation et aménagement de l’Hôtel du Conseil Départemental, classé Immeuble de Grande Hauteur (IGH). Également le contrôle “atypique” d’œuvres culturelles dans le cadre des 1% artistiques des collèges. Sans oublier les missions de travaux de mise en sécurité, les vérifications techniques de structures, la sécurité incendie, etc.

 

En 8 ans, ce sont donc plus de 500 opérations de missions de Contrôle Technique qui ont été menées à bien avec le conseil départemental pour notre belle ville de Marseille et ses environs. Une aventure palpitante qui, nous l’espérons, continuera l’année prochaine avec la relance du marché pour 4 ans ! 

Dans la même catégorie
LE BERLIER : un nouvel ensemble immobilier en bois

Situé dans le 13e arrondissement de Paris, LE BERLIER, est un nouvel ensemble immobilier développé par Emerige et imaginé par le cabinet d'architectes Moreau-Kusunoki. Composé de deux immeubles, sa construction démarrera en avril 2020 pour une durée de 24 mois.

Aurore : un concept hôtelier innovant et écologique

Aurore est un programme hôtelier insolite situé à Paris dans le quartier Tolbiac-Chevaleret (13e). Cet ensemble “écolo-luxe” de 12 700 m² et haut de 37 mètres sera composé de deux corps de bâtiments reliés par une passerelle végétalisée suspendue à 28 mètres de hauteur.

Nos références

Construction de la tour commune une tour en bois de 50 m
Construction de l'îlot Armagnac 8.2
Construction la ferme du rail
Rénovation Lycée international de Saint-Germain-en-Laye
de références

Centre de préférences de confidentialité