Situé en plein cœur de la capitale alsacienne, ce campus regroupe 17 services de l’Etat (ONF, INSEE, Prévention routière etc.) avec plus de 900 agents qui s’y rendent chaque jour.
D’ici quelques semaines, les travaux du nouveau siège du Bureau National Interprofessionnel du Cognac (BNIC) vont être lancés. Porté par REDMAN, l’édifice prendra place au cœur de la ville de Cognac, non loin du port de plaisance au pied de la Charente.
Sur une surface utile de 6.600m², l’opération à l’architecture “intemporelle” pensée par Wilmotte & Associés Architectes comprend la réhabilitation de deux maisons existantes ainsi que la construction neuve de trois bâtiments :
La livraison du projet est prévue courant 2025.
Nos équipes locales réalisent les missions de Contrôle Technique et de Coordination SPS sur ce projet.
Situé en plein cœur de la capitale alsacienne, ce campus regroupe 17 services de l’Etat (ONF, INSEE, Prévention routière etc.) avec plus de 900 agents qui s’y rendent chaque jour.
Après une dizaine d'années passées dans d’autres bureaux de contrôle, Hakim rejoint BTP Consultants en juin 2018. D’abord Responsable de Missions, il est promu Responsable de Groupe deux ans plus tard. Aujourd’hui, il relève un autre challenge, celui de Directeur d’Agence. Félicitations pour ce beau parcours !