a

L'actualité

Construction d’un parking neuf purement alsacien

La Région Grand-Est a confié au groupement SERUE Ingénierie et Lama architectes, une mission de Maîtrise d’OEuvre pour la construction d’un parking en superstructure de 250 places en Gare de Molsheim (67). C’est pour une mission de Contrôle Technique que BTP Consultants a été engagé sur ce projet.

Le futur parking de la gare de Molsheim se veut accessible à tous, discret, économique à construire et simple d’entretien. Il permettra des accès rapides à tous niveaux, très lumineux à l’usage, intégrant très peu de vêtures de façades mais jouant de rythmes, de structures soignées et de filtres végétaux pour une insertion douce.

Les travaux s’élèveront à hauteur de 4 400 000€ et débuteront durant le second semestre 2019. Affaire à suivre…

Dans la même catégorie
Le nouveau cinéma de Béthunes, la culture cinématographique reprend sa place dans la commune

BTP Consultants a été missionné en tant que Contrôleur Technique et Coordonnateur SPS pour la construction du nouveau cinéma de la commune de Béthunes.

Missions CT et CSPS pour un ensemble immobilier du XIXe siècle

Gecina nous a renouvelé sa confiance en nous missionnant en Contrôle Technique et Coordination SPS pour un beau projet de réhabilitation lourde sur un ensemble immobilier à usage de bureaux situé au 7 rue de Madrid Paris 8e.

Nos références

Construction du Siège Social de la Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté en bois
Construction de l'ensemble immobilier mixte Mille Arbres
Construction de la Tour Zero Newton
Réhabilitation et transformation de la Tour Pleyel
de références

Centre de préférences de confidentialité