a

L'actualité

Construction d’un parking neuf purement alsacien

La Région Grand-Est a confié au groupement SERUE Ingénierie et Lama architectes, une mission de Maîtrise d’OEuvre pour la construction d’un parking en superstructure de 250 places en Gare de Molsheim (67). C’est pour une mission de Contrôle Technique que BTP Consultants a été engagé sur ce projet.

Le futur parking de la gare de Molsheim se veut accessible à tous, discret, économique à construire et simple d’entretien. Il permettra des accès rapides à tous niveaux, très lumineux à l’usage, intégrant très peu de vêtures de façades mais jouant de rythmes, de structures soignées et de filtres végétaux pour une insertion douce.

Les travaux s’élèveront à hauteur de 4 400 000€ et débuteront durant le second semestre 2019. Affaire à suivre…

Dans la même catégorie
Restructuration et extension de grande ampleur pour le CHU de Grasse

Le Centre Hospitalier de Grasse, va bientôt connaître un projet de restructuration et d’extension de ses plateaux médico-techniques. L’objectif est d’étendre et de moderniser ses derniers afin de s’inscrire durablement dans le paysage sanitaire de la région PACA.

Un Centre de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en Loire-Atlantique

Dernière ligne droite avant son inauguration, le CREPS des Pays de la Loire, situé à la Chapelle sur Erdre (44) figure désormais parmi les 17 CREPS de France.

Nos références

Siège Social Port Autonome Strasbourg
La Samaritaine
Observatoire du Pic du Midi
Best of Both Construction de locaux universitaires et de logements
de références