a

L'actualité

Match gagnant sur la All In Academy Lyon

Créée en 2015 par Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga, deux anciens joueurs français professionnels français de tennis, la All in Academy est une structure de formation et d’entraînement de haut niveau.

 

Incontournable dans le paysage tennistique français, l’académie forme déjà de grands espoirs et encadre des joueurs professionnels. Déjà implantée à Lyon sur le site du Tennis Club Dardilly Champagne, elle investira en 2022 un nouveau complexe à l’OL City. 

 

Étendu sur 3,5 hectares, au sein d’OL Vallée et aux abords du Groupama Stadium à Décines (69), le campus comprendra : 22 terrains de tennis (dont 8 couverts), 1 court central de 1500 places, une piscine semi-olympique et un terrain multisport. Un usage en événementiel pour 1500 personnes est également envisagé.

 

Un bâtiment Club réunira bar-restaurant, club-house, terrains de padel, centre de fitness spa et espace de séminaire. La structure sera réalisée par le promoteur Youse et l’architecte AFAA Architecture. 

 

Sur ce projet d’exception, les équipes de BTP Consultants assurent à la fois le Contrôle Technique, la Coordination SPS et l’ESSP.

 

 

Dans la même catégorie
La plus grande Trattoria du Groupe Big Mamma ouvre ses portes à Marseille

Les équipes BTP Consultants ont participé à un vaste projet de réhabilitation pour la création de deux nouveaux restaurants marseillais Big Mamma Group. A eux deux, ils peuvent accueillir 500 couverts sur une surface de 1 200 m². 

Égalité Femmes-Hommes : où en sommes-nous chez BTP Consultants ?

Avec un index égalités femmes-hommes de 85, nous veillons par nos actions à garantir l'impartialité et l'égalité entre les femmes et les hommes. Tandis qu'aujourd'hui dans le secteur du BTP, la proportion de femmes est en moyenne de 12%, chez BTP Consultants, 34% des salariés sont des femmes. 

Nos références

Siège Social Port Autonome Strasbourg
La Samaritaine
Observatoire du Pic du Midi
Best of Both Construction de locaux universitaires et de logements
de références