Vérification technique pas comme les autres à Paris - BTP Consultants
a

L'actualité

Vérification technique pas comme les autres à Paris

Après le restaurant universitaire du CROUS flottant à quelques encablures du Ministère de Bercy, la salle de concert-bar FLOW amarrée devant le pont Alexandre III à Paris, voici le troisième établissement flottant réalisé en collaboration avec CHENET Design et Architecture, spécialiste en la matière.

Situé au pied du pont d’Issy, superbe emplacement dans un quartier dynamique en fort développement, ce nouveau restaurant flottant ODYSEA vient d’ouvrir au public.

Large de 7 mètres et long de 40 mètres, il est composé d’un restaurant au niveau du pont principal et d’un poké-bar sur le pont supérieur.

Le pont inférieur abrite les locaux techniques et d’exploitation. La transparence de l’ouvrage laisse percevoir la Seine et les quais opposés au travers du bâtiment.

La mission de vérification technique s’est parfaitement déroulée, en particulier en phase réception et à l’occasion de la commission de sécurité.

BTP Consultants a fait preuve d’une belle réactivité dans les 48h qui ont suivi la visite et ses demandes inhabituelles. L’ERP a ouvert dans les temps avec les félicitations du client et de notre partenaire CHENET Design et Architecture !

Dans la même catégorie
Le bois des chambres, un hôtel art et nature à Chaumont-sur-Loire

Niché au cœur du domaine de Chaumont-sur-Loire (37) sur les bords de Loire, le bois des chambres est un complexe hôtel-restaurant qui a ouvert ses portes en mai 2022. 

Jost Hotel Bordeaux | Une nouvelle construction à la culture musicale unique

L'hôtel Jost est situé au cœur de la ville de Bordeaux. Sur une surface de 3 557 m2, l’établissement appartenant au MeltGroup est composé de 18 dortoirs et 75 chambres modernes

Nos références

Résidence Thionville - Construction de 31 logements
Construction de l'Hotel Melt à Bordeaux
Construction de la Résidence l'Ouliveto - 61 logements
Construction de la Résidence Absolu Sainte Victoire - 60 logements
de références